Votre avis sur le prénom Rachida
Lio
-
Rach -
Rach -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rachida/prenom-9226
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rachida/prenom-9226
Rach
Comme Iris ???? Capricorne et je me reconnais clairement
Iris
Je m'appelle Rashida j'aime bien mon prénom . Mon signe astrologique est Capricorne et je me vois dans le caractère .
Diab
Je m'appelle Rachida et je suis fier de ce prénom
Diab
Je m'appelle Rachida et je suis fier de ce prénom
Dadach
Je porta le nom Rachida depui ma naissance et Jaime vraiment ce prenom ❤????????????
Amour
Bien vrais tout cela
Pamella
Pas mal en fin de compte
2007
Bonjour ,je m'appel Rachida, j'ai 13 ans.J'aime mon prénom , d'ailleurs ,je l trouve très magnifique. Mon signes astrologique c'est le lion . Je suis fier de mon prénom Merci . A tous Bisous.
Rache
Je kiffe mon prénom j'ai 37ans étant jeune je 'acceptait pas mon prénom car je le trouver trop ancien mais aujourd'hui et depuis que j'ai mes Enfants j'aime ♥ mon prénom
ÉRIC SON FUTUR MARI !!!
RACHIDA EST UN PRÉNOM VRAIMENT GÉNIAL !!!!!..... ERIC
Racha
J'aime mon prénom .je m'y retrouve absolument.
Racha.
J'aadooore il me correspond parfaitement. Moi c'est mon frère qui a commencé à répéter ce prénom d'où vient la decision fe mon papa de me nommer ainsi; et voilà ma petite histoire de prénom.
J'espère
J'aime et j'apprécie le prénom Rachida
Très belle
J'aime et j'apprécie le prénom Rachida
Morou
Je m' appelle Rachida et j' aime beaucoup mon nom . Merci à mommi et à daddy de me nommée comme-ça.
Rachida
J'adore mon prénom . Ça me décrit à 100% .depuis très jeune mes parents me confiaient des responsabilités et je l'assume jusqu'à présent dans ma famille je continue en tant que ainée. Quand je suis pas présente rien ne bouge. J'aime le contact et le monde. Merci à mon père qui m'a choisi ce magnifique prénom. Paix à son âme.
RACHA
c'est tout à fait vrai ,en plus le prénom de RACHIDA est le feminin de RACHD derivé de ARRACHID nom et qualicatif du DIEU LE TOUT PUISSANT.
Nini
Ma soeur s'appelle Rachida, et j'aime bien.
chida
j'aime mon nom
roro
j aime mon prénom il a été choisi par mon père que j aime tant et il me correspond vraiment c'est ma personnalité comme elle est décrite.